• Stop it and let freedom controls your life ...

    SUNNY...ONE SO TRUE, I LOVE YOU...

    Hello tout le monde !

    ça fait longtemps ;____;

    Je suis vraiment désolée, mais j'ai pas eu vraiment le temps.

    Vu que j'ai eu des problèmes graves, qui me sont tomber dessus tous en même temps ...
    J'ai pas pu... tout assurer.

    Entre mes activités qui me prennent un temps dingue. OUO

    . Les examens de seconde, qui vont jouer sur mon avenir.

    Je vais craquer sérieux. 

    mais bon j'ai pas à me justifier XD

    Heureusement je suis en vacances... et je suis bien contente ^O-

    C'était la minute jeracontemalife.fr (n'est ce pas  ma Râleuse et  ma SuperCrevette ? 8D)

    Donc TODAY. <- c'est joli el rojo.

    J'ai reçu les custos de Waynichou >w< 

    ET JE L'AIMEUH AVEC UN GRAND A 

     

    ET CE N'EST PLUS UN GAY comme dirait certaines personnes.

    et dans votre Q----I.

    C'était monsieur jeux de mots ou paaaaaas O/

    Donc des pinites photos de mon chéri x3

     

    Stop it and let freedom controls your life ...

     

     

    Stop it and let freedom controls your life ...

    Wayne .....










    CUSTOM

     

    Stop it and let freedom controls your life ...

     

     

    Stop it and let freedom controls your life ...

    Stop it and let freedom controls your life ...

    Stop it and let freedom controls your life ...

    Je veux des Yeolumes de lui *pppppppppp*

    Donc c'était Juju Et Wayne en

    direct du berceau

    Des avis, des Likes, desDislikes?

     

    ET PROTEGEZ VOUS BIIEN

    //SBANG// <- plutôt ///SBONG///SBONG/// X'DDDDDDD

     

    à l'intension de Popsugar : contact bussiness -com & marketting- : littleprettybambibusy@gmail.com

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:49
    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:49

    Bravo Nashi XD

    3
    Marie1997
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:50
    My Major Company Meuuuuuuuuuuuf !
    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:51

    "Donc c'était Juju et Wayne en direct du berceau" vous vous êtes mariés ? ça va se faire prochainement ? 8DD

    ahah mais sinon; bg le p'tit :D ♥

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:54

    >>Marie : Retournes rêver --'

    >>Nashi : X'DDDDDDDDD GOD t'es à fond sur les mariages toi ?

    Bah écoutes, faut que je fasse ma demande tu vois :p même si j'ai un peu peur de sa réaction 8D

    Merci >3<

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:54

    CE MEC EST UN DIEUUUUUUUUUUUUUU *O* !! ET IL EST PLUS GAY ♥

    ET PUIS BAH... WAYNICHOU DECRASSE MOI *WWW*

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:55

    Des LIKES !!

    Moi je le trouve trop beau customisé *^* !!

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:55

    >>Dans-ma-bulle : Hahaha merci bien XD 

    >>Carla : Huhu x3 MERCII X'DDDDDDDDDDDDDD

    Wayne : Quand tu veux :33

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:59

    derien <3

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:59

    Melissa : *p*
    Miku : o_O *vomit (elle hait les mecs ^^')*
    Nina : ... °-°
    Asumi : °-°
    June : *p*
    Heaven : ...
    Joyce : *p*
    Yume : *p*
    Lucia : ...
    Kaede : ...
    Chi : ...
    Aoi : *Q*

    11
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:02

    June t'es sérieuse ? X'DDDDDDDD tu vas violer mon bb x3

    Wayne : J'hésite grave entre Aoi, Melissa, Joyce et Yume...

    Je sais ! Battez-vous ! *^*

    12
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:11

    Ouah!! Il est super trop beau!! :D Je trouve ses yeux super beaux!! ^^ Je craque mdr ;) ça lui va bien et la wig aussi lui va bien, j'aime bien son style ;) Et puis les photos sont super jolies ^^

    13
    Apple Tomlinson
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:11

    Il est trop beauuuuu *^*

    J'L'AI PÉCHOOOOOOOOO 

    Zelda: Mister Touffu ;DD

    14
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:15

    >>Roxy : Merci XDDD c'est adorable tout tes compliments :D

    >>Apple : Merciii 83

    ET SI ON RECENSAIT TOUTES LES MEUFS QU'IL A PECHO DEPUIS SA CUSTO

    Wayne : Incorruptible XD

    15
    Apple Tomlinson
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:16

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! *carnet de notes*

    16
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:17

    MOI, IL M'A PECHO MOI !!!

    17
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:23

    X'DDDDDDD AWI CA IL L'A PECHO CAWA C'EST LA PLUS LONGUE DUREE ///BUS///

    18
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:27

    :D de rien ;)

    19
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:41

    OUAIS CHUIS SERIEUSE POUR JUNE XDDDDDDDDDDDDDD

    Joyce *sort un parapluie de mémé* À vos gardes, mesdemoiselles °^° !
    Yume *sort Patate Jaune* PATATE JAUNE POWA !
    Melissa *sort son flingue*
    Aoi : ... *sort rien du tout, marmonne un truc*
    Yume, Joyce, Melissa : WAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *catapultées au pays des licornes*
    Aoi : Bonsoir, très cher Wayne. ♥

     

    20
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:54

    Alice : *sort son L* MON PETIIIIIT WAYNICHUUUUUUU

    J'étais obligée u___u

    Toi aussi tu craques ? T_____T Je suis crevée perso', j'enchaine les contrôles (encore 3 à la suite demain !) + mon problème perso'... Bwah ;-;

    21
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:07

    @Carla : OH PUTAIN XDDDDD EN MODE PEDOJUNE.

    TES DOLLS M'ONT TUEE.

    Wayne : Awn *p* Bonjour Aoi chérie ♥

    @Fil : _Veuillez patienter dans la salle d'attente_ XDDD

    Bah bien sûr c'est The truc obligé du Sbong Sbong des oursins de Poison et Scarlett X'D

    Hann >w< ! Craquons à deux ;3

    Ouais je comprends, la vie est tellement dûre parfois... Courage Fil !

    Perso, je sors de mon cours particulier, ma prof m'a engueulé parceque j'avais sois disant pas bosser je te jure j'avais envie de la flinguer xwx

    et puis tu vois *prends un accent très aigue et bobo* <<Eh nian nian, Juliette, si tu veux qu'on est de bonnes relations, il va falloir que tu arrêtes de rien foutre >> PUTAIN.MAIS TAGGLE. X'D

    Bon bref. Câlin ♥

    22
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:33

    X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    De bonnes relations, juju, hop hop hop !

    *hug*

    Note : On dit SBOING SBOING SBOING 8DDDD

    23
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:08

    Sa wig me fait penser à de la raclette *U* //Bonzour,je suis folle.//

    24
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:45

    Pour toi c'est les vacances, mais pour moi c'est la rentrée xD

    Sinon il est canon ton Wayne! :)

    Et comme une conne, j'ai essayer de lire ce qu'il y avait marqué sur ta main... x)

    25
    Apple Tomlinson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:56

    Ça il va en avoir des Yeolumes ! 8DDDDDDDDDDD

    TAIS TOI APPLE.

    26
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:07

    Ouaaaah le bo gosse *-*

    OUiii plein de yeolume avec tout le monde :D

    27
    Apple Tomlinson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:46

    Ouais mais particulièrement avec une ! (Juju saura, c'est nos discus en message :DDDDD)

    28
    Manouche
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:58
    Juju j'attends le Give Away sur Youyou ! Et les exams sont pas ton excuse XD je la sais.
    29
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:58

    >>Fil : X'DDDDDDDDDDDDDDDD !! Putain c'est vrai SBOING SBOING !

    >>Kimmie : Sérieux ? De la raclette ? (de la raclette flambée alors 8D) OUO *vomit* EURK EURK.

    >>My New Chan :  Hehe Merci x3 OUIIIII XDDDDD


    >>mama3000 : Ah... ma Pauvre >< ! Mercii :D... Cherches pas à comprendre c'est les paroles d'une chanson que j'ai écrite 83 !

    >>Apple : Ouii X'DDDD

    >>Manouche : D'accord. Juju a arrêter de glander. Juju a arrêter de jouer à Call of Duty. Juju assume pleinement son statut de Geekette

    Donc Juliette la Geekette, va se faire défoncer par ses abonnés car elle a oublié de poster le Give away International...

    Désolée xwx, je sais j'avais promis du Forever 21 à plein nez et du Primark à vous en découdre maiiiiis pas eu le temps ?

    Sorry >w< toutes les explications sont sur mon Twitter. 

    Dans les prochains jours je poste ^^ promis :p

    30
    Apple Tomlinson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:02

    TU JOUES À CALL OF ?

    GOD *Q*

    31
    Apple Tomlinson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:11

    SBOING SBOING MWAHAHAHAH 

    32
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:14

    Hehe oui x)

    SBOING SBOING SBOING BRUIT DE QUELQUE CHOSE

    Fil et Apple vous m'avez tués XD

    33
    Apple Tomlinson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:30

    PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN !!!

    Sboing sboing, sbam sbam, sbim sbim, sboum sboum 8'DD

    Quelles onomathopées ! %DDDDDD

    34
    My-new-world Profil de My-new-world
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:59
    35
    Calicette
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:55

    Wow ses yeux ! Vraiment superbes

    36
    Jeudi 7 Mars 2013 à 12:44

    >>Apple : T'en veux des onamotopées ? AWN AWN HANNNNN HANNNN. Pardon x)

    >>Calicette : Merci Beaucoup ;D

    37
    Apple Tomlinson
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:30

    JUUUUUUUUUUUUJUUUUUUUUUU !

    38
    thelma_manga Profil de thelma_manga
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:13

    Il est trop beau! On dirait le chanteur de Tokio Hotel *-*

    39
    Manouche
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:19
    Et si Juliette la Geekette pouvait nous poster cette vidéo que j'attends depuis hier, 19h. Date à laquelle tu m'en a parler ? X)
    40
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:20

    >>Apple : QOUAHHHHHHHHHHH ? x))

    >>Thelma : Merchi à toi :D ! Awais !!?

    >>Manouche : Bah tu sais quoi ? Je vais la poster :')

    41
    Apple Tomlinson
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:33

    C'EST QUOI CES ONOMATHOPÉES ?

    ROH LALALALALALALALALALALALALALA !!

    42
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:06

    Haaaaaan il est soooooo BG >w< et j'adore le délire bouda 8D

    Oui et, Zen attituuuuuuude 8D -jle dis tout le temps à mes amis, même si c'est toujours moi la plus excitée -w-" -

    43
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:23

    >>Apple : Ce sont mes miennes xp

    >>Ichigo : Merci >3< ! Pareil X'D mes amies arrêtent pas de me dire d'arrêter d'être excitée et pourtant je prône la Zennitude -oupas-

     

    44
    Apple Tomlinson
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:53

    Il va falloir se ressaisir.

    Quelles onomathopées intéressantes ! //PORTE//

    45
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:44

    xDDD On se demande qui le traitait de gay!! xDDDDDDDDDD

    WAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUH! *___________________* Il est magnifique!!! *O*

     

    Pilou: Waaaouh la vache! *O* Je veux être comme Wayne! *^*

    46
    Dimanche 10 Mars 2013 à 01:44

    >>Apple : Oui je crois sérieusement 8DD

    Intéressantes ? Très intéressantes. //SBOING SBOING//

    >>Mindy : Oui, on se le demande bien x))

    Merchi cha me fait crô plaisir >w< _Juju va te coucher, c'est pas sérieux...1h41 du matin_ 

    Pas besoin d'être comme Wayne... mon chou tu l'es à ta manière Pilou chou >3< #Oui, je craque complètement sur Pilou#

     

    47
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:16

    *wwwwwwwwwwwwww* j'adore ses yeuuuuuuuuuuuuuux

    ... waw le big délire 8D

    48
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:55

    KYYYYAAH ! Je craque là il est trop beau de la mort qui tue ! 

    Wiii, on m'a appelé ?

    Et je confirme, ça le fait en bouddha ;)

    49
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:02

    >>Alex : Merchiiiiiiii ^0^ !

    >> Heidiz : Oh merci >w< ♥ Il te fait craquer à ce point là 8D ?

    Wi, on t'as appelé pinite râleuse :'D

    XDDDD Mon bouddha chéri d'amûr ...

    50
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:01

    Tasse de caféééééé oAo

    J'adore sa custo TwT

    51
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:04

    Pas de café xD (je déteste ça) mais de chocolat chauuuud *O*

    Merciii :D

    52
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:08

    Une rectification s'impose u-u

    Tasse de Chocolaaaaaaaat -Chaud ou froid- oAo

    53
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:10

    Hahaha XDDDDD

    54
    Apple Tomlinson
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:02

    Can I write the date please ?

    May I write the date please ?

    I want to write the date !

    CAN I COUNT THE PUPILS PLEASE ????

    Ah làlàlà je ne vais pas bien :')

    55
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:25

    Je meurs il est parfait !! *Q*

    56
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:30

    Merci beaucoup >W<

    57
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:32

    De rien, tu as eu sa wig a Petite demoiselle ? :)

    58
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:39

    Non c'est une wig custom ^^ 

    59
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:46

    Ok ! Elle est superbe ! ;)

    60
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:49

    J'ai trouvé l'annonce sur Etsy si ça t'intéresse :)

    Merci 8D

    61
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:54

    OK. :)

    62
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:31

    Ce taeyang est magnifique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :