• My little pirate

     

    Vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir :3

    My little pirate

    My little pirate

    My little pirate 

    My little pirate

    My little pirate 

    My little pirate 

    My little pirate 

    My little pirate 

    My little pirate 

    My little pirate 

    My little pirate 

    Oh fait

    aujourd'hui,

    J'AI LA PECHE !

    MAIS QUAND JE DIS LA PECHE

    C'EST PAS LE FRUIT NI LA PECHE A LIGNE C'EST LA PECHE QUOI !

     {Non non à part ça je ne suis pas folle du tout, je m'autogère *souffle un bon coup*

    PXTAIN MAIS QU'EST CE QUE J'AI LA PECHE. Pardon x)

    Bon comme vous l'aurez remarquez,

    Melissa : T'AS LA PECHE ON A COMPRIS LA JE PENSE ! 

    Faudrait comme même que je vous explique pourquoi ?

    Bah c'est que... 

    Je pars officiellement au Japon aux vacances de Pâques, pendant 1 semaine *UUUUU*

    J'ai d'ailleurs été faire mon passeport hier,

    avant mes 15 ans vendredi, sous peine de le payer 500 euros je crois, au lieu de l'avoir gratuitement,

    ne m'expliquez pas le système français .W. qui, est excusez moi de l'expression

    Invraisemblablement invraisemblable, non sérieux quoi ! Tout ça pour se mettre de l'argent dans les poches --" *c'étaitlaminutedébat*

    BREF. 

    J'ai commandé également une certaine personne mais je n'en dis pas plus vu qu'elle arrivera dans longtemps .W.

    Sinon vous allez bien ?

    LA.... PEEEECHHHH...

    *viensd'êtrekillerparsesdolls,mettezunbouquetsivousm'aimez*


  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:48

    Sunshine est trop belle!! ^^ J'adore la photo de la plomberie mdr, elle est superbe dessus ;)

    Bon sinon ça va? tu as la pêche ? mdr ;) C'est trop bien pour tes vacances!! Tu as de la chance! ^^

    Ooh une nouvelle personne ? j'ai hâte d'en savoir plus! ;)

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:55

    Merci :3

    Oh que Ui ! X'DDD

    Bientôt, Bientôt vous en saurez un petit peu plus :D

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:06

    ^^ j'ai hâte de voir ça ;)

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:48

    super séance, ta puce est cro joulie *0*

    XDDD Je mets un bouquet bien sur èOé

    ... %D

    Et hâte de voir cette new doll *.*

     

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:50

    Merci Nashi :3

    OWAIS UN BOUQUET

    Candy : *Prend le bouquet et bouffe le bouquet* MERCHI NASHI

     

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:57

    June *tend un bouquet d'hibiscus unicolores et qui puent à Sunshine* Cadô :D


    PLOMBERIE PLOMBERIE PLOMBERIE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD //MORTE//

    Kaede : Je suis un excellent plombier. *voix de Mario* It's me, Kaede !

     

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:54

    Alice : Woulàlà... je connais plein de plombiers si tu veux Sun'.... *offre un bouquet de roses*

     

    Wa, c'est zoli chez moi %D *sepend*

     

    N-Non.... t'a commandé ... E ????????

    8
    Apple Tomlinson
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:34

    AH LA PLOMBERIE !

    C'EST MAGIQUE...  *jesort*

     Suuuuuunshine *^*

     

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:55

    Je sais qui appeller la prochaine fois qu'il y a une fuite %D

    *^*

    AU JAPON *OO* LA CHANCEUUUUUU TWT

    Wii une nouvelle puce 8DD

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:01

    Sunshine : ça pue vos fleurs et puis de toute façon j'ai un petit ami MOÂ!

     Melissa : Son iPad ! *Explose de rire* En plus ils font des tas de trucs cochons...

    Merci Alex!

    Oui j'ai vraiment Hâte pour le Japon x) 

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:53

    Haaaaaaaw mais t'es trop chanceeeeeeeuse *0* (sinon j'aime pas trop cette expression j'ai la peche, j'en ai de treeees mauvais souvenirs -w-" *etant donné qu'il y a peche dans mon nom de famille x3*

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:55

    Oui *^*

    Ah bah sorry x)

    13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:41
    Y'a pas quelqu'un pour floodez avec moi ? J'm'ennuie !
    14
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:36

    tu a de la chance y a le beau pere de ma mere il y est allé au japon et il a dit que c'etais trop bien tu verra la bas sa sera génial lol ^^

    15
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:49

    Mignonne! ^^

    J'adore la 1er photo, ses chaussures elle sont cro belle! XD

    16
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:57
    Ma mère y est déjà allée, elle a adorée aussi ! >W< J'ai vraiment hate ! Merci Mama :D
    17
    Apple Tomlinson
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:02

    *Pose un bouquet par terre* 

    Paul *pose un bouquet aussi*

    Mon cahier d'histoire géo *pose un bouquet comme il peut même si il galère*

    18
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:21

    Au Japon?! KYAAAAAAAAAAAAAH!!! >O< T'en as de la chance!!! ><

    19
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:19

    Joyeux anniversaire Juju >w< je viens d'ouvrir mes cadeaux, t'as eu quoi ? *^* kiss et bravo pour tes 15 ans !! (Dans 3 ans la majorité ~)

    20
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:29

    Merci encore ! Comme je t'ai dis, 13 ans une étape de plus ! XD

    alors j'ai eu mon Ordi :D de l'argent, un coussin Cinnamoroll, un Danbo, et grace à mes économies j'ai commandé des certaines  personnes XDDD et toi ? *-*

    21
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:55

    J'adore la séance ! XD sunshine va venir souvent chez moi à cause des toilettes ... 

    Trop cool pour tes vacances  ! Le système français franchement ... Moi je me suis jurée de partir en séjour à disneyland cette année avant mes 12 ans ! Car ils font souvent des séjours gratuits pour les moins de 12 ans =)

    Enfin bwef', on passera une semaine sans toi ... Sauf si t'as le wifi ! Tu nous raconteras les toilettes japonaises aussi, elles ont lair bizarre ... Enfin j'crois. 

    Bref ! RE BON ANNIV et tchuss !

    22
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:36

    Moi j´ai eu un nouveau vanessa bruno (ma soeur avait gerbé sur le miens donc bousillé -w-") Le haut border sailor cut de angelic pretty est une dizaine de manga *•* aujourd'hui j'ai enfin mon isul mao je vais a la boutique pour aller le chercher chuis so happy >///<

    23
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:37

    C'est trop bien >WWWWW< 

    On peut dire qu'on a été gatées ! XD

    24
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:40

    Yep *___* T'as de la chance d'avoir eu un mac >w<

    25
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:41

    @Heidiz : ah bah pour les toilettes, 

    Sunshine est assez prise en ce moment.

    *prend un agenda* Je te fixe un rendez vous pour quel jour ?

    Concernant les toilettes Japonaises XDDDDDD

    je connais, chez mon oncle il y en a et c'est en fait un petit jet d'eau qui te nettoie ! -MRRR PROPRE-

    Pour le wifi, j'aurais mon portable et il me semble que dans l'hotel où on va il y a le Wifi, mais je ne pourrais pas beaucoup être présente ça s'est sur ! et puis avec le décalage horaire de 8h je crois XWX bah voilà quoi !

    26
    Calicette
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:27

    Elle est vraiment super mignonne ta petite pirate ♥

    27
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:29

    Merci :DD

    28
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:57

    LOVE SHE IS SO CUTE !

    elle est superbement magnifique (moi parle france je sais ù-ù)

     

    29
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:40

    Hum ... Elle est disponible quand ?

     C'est assez ... Bizarre >.>

    Ah ok :S En tout cas je suis vraiment contente pour toi !

    30
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:11

    @Dans-ma-bulle : Merci ^^ (Toi Parler France alors moi parler quoi? XDDDD)

    @Heidiz : dans une semaine ça devrait être bon,

    Merciii ! :D

    31
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:00
    Azilis

    Elle est superbe cette Pullip ! Un modèle que l'on n'arrive plus du tout à trouver maintenant... Du moins à un prix raisonnable. ;)

    Tes photos de la miss sont très chouettes, n'hésites pas à nous en montrer plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :